En partenariat avec Desjardins, Academos lance une campagne numérique pour guider les jeunes vers un choix de programme éclairé

 

 

Communiqué – Academos, en partenariat avec la Fondation Desjardins, est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne numérique destinée à guider et rassurer les jeunes face à l’un des choix les plus importants de leur vie : leur carrière. À l’approche du 1er mars, date limite d’inscription au cégep et à l’université, il est essentiel de rappeler aux jeunes qu’ils ne sont pas seuls dans cette décision.

Communiqué – Academos, en partenariat avec la Fondation Desjardins, est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne numérique destinée à guider et rassurer les jeunes face à l’un des choix les plus importants de leur vie : leur carrière. À l’approche du 1er mars, date limite d’inscription au cégep et à l’université, il est essentiel de rappeler aux jeunes qu’ils ne sont pas seuls dans cette décision. 

Lire la suite sur l’École branchée : Read More