Conseiller.ère en gestion de la formation

Contribuer à la réalisation d’un projet de formation destiné au personnel du réseau de l’éducation est un défi qui t’allume?

L’Association des entreprises pour le développement des technologies éducatives au Québec (Association Edteq) est à la recherche d’un conseiller ou une conseillère en gestion de la formation autonome et créatif, qui démontre une certaine aisance dans l’utilisation des technologies.

La personne en poste sera responsable de la mise en place de l’espace virtuel de formation et d’y coordonner le déploiement d’activités de formation.

Responsabilités et tâches

  • Collaborer avec la direction générale à la mise en oeuvre du projet de formation
  • Gérer les processus liés à l’espace virtuel
  • Encadrer la diffusion des activités de formation dans l’espace virtuel
  • Rendre compte de l’état d’avancement des travaux et des enjeux en assurant un suivi documenté et régulier

La personne recherchée

  • Est en mesure d’analyser les besoins de formation et de produire un plan de formation
  • Démontre un leadership stratégique
  • Détient une bonne expertise conseil
  • Possède d’excellentes habiletés de communicateur
  • A une bonne maîtrise de la langue française (la connaissance de la langue anglaise est un atout qui sera considéré)

Précisions sur l’emploi

  • Dès que possible
  • Durée du contrat : prend fin le 30 juin 2021 - avec possibilité de prolongation
  • Salaire : selon expérience

Tu crois être le candidat ou la candidate idéal.e ou tu souhaites en discuter?

Nous avons hâte de faire ta connaissance!

Communique avec notre directrice générale au 581 997.1750 ou envoie ton CV accompagné d’une lettre de motivation à emploi@edteq.ca.