Il parlent de nous - en bien :)

En tant que première communauté éducative numérique au Québec, nous sommes fiers de collaborer avec des acteurs divers et très complémentaires. Ces témoignages exposent comment nous travaillons chaque jour AVEC et pour VOUS.

Devenir membre

Le support de l'organisation a été grandement apprécié pour planifier l'événement, mobiliser les différents acteurs et en coordonner le déroulement pendant la journée. Une belle expérience enrichissante.

Marie-Eve Gagnon, Directrice chargée de projet du Plan d'action numérique du Centre de services scolaire des Navigateurs

Edteq a su travailler de concert avec nos conseillers pédagogiques RÉCIT et adapter son offre de services aux besoins de notre organisation. Nous avons grandement apprécié leur approche proactive, leur flexibilité, leur capacité à mobiliser les gens ainsi que leur engagement à notre endroit.

André-Marc Goulet, Directeur des services éducatifs secteur jeunes du Centre de services scolaire de la Capitale

Edteq, c’est plus qu’une association. C’est une belle gang de crinqués qui veulent vraiment changer les choses dans le monde de l’éducation et qui savent qu’à plusieurs, on a beaucoup plus de portée. L’esprit de collégialité est remarquable, cela fait chaud au coeur de voir l’entraide entre les membres. Merci Edteq d’avoir contribué à notre succès!

Geneviève Tremblay, SuperClasse.ca, ancien membre

EDTEQ, c’est la parfaite organisation pour les entrepreneurs en éducation qui cherchent à se regrouper. Une gang motivée magnifiquement gérée par une équipe de feu qui sait où regarder, quoi dire et faire et ce, peu importe la situation!

Karine Riley, Mots-Clés

Nous nous sommes rencontrés chez Edteq et sommes tout de suite tombés en amour. Nous avons décidé de nous unir [avec On SEXplique ça] dans le cadre d’un projet d’envergure, pour offrir un programme numérique complet en éducation à la sexualité aux jeunes de secondaire 1 à 5 afin de promouvoir une sexualité saine, inclusive et épanouissante.

- Florence Lefebvre, Krispii

La première chose que l’on constate quand on arrive dans la famille Edteq, c’est l’authenticité des membres. Il y a beaucoup d’échanges et de collaborations. On se rend compte qu’on vit les mêmes choses et on apprend les uns des autres.

Catherine Légaré, Academos

Edteq permet de créer un écosystème positif et dynamique qui propose des outils fabriqués au Québec pour le Québec. Il y a un énorme potentiel de promouvoir les approches innovantes qui sont développés ici.

- Shawn Young, Classcraft, Président d’Edteq

Un partenariat est possible

Nous sommes intéressés à connaître vos besoins

Écrivez-nous